Elfa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elfa

le royaume elfique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 régle d`écriture

Aller en bas 
AuteurMessage
Nataniella
Admin/Reine des elfes
Nataniella


Messages : 183
Date d'inscription : 04/10/2007

régle d`écriture Empty
MessageSujet: régle d`écriture   régle d`écriture Icon_minitimeLun 8 Oct - 13:10

quand vous parlez ses juste avec un trédunion avant.

Ex:-allo

Lorsque vous décrivez les actions ou ce que votre personnage observe ses soit en couleur ou pas de couleur mes il faut différencier les deux quand vous parlez et quand vous faites une action
Ex: kira regarda sont amie.

Pour parler en télépathie, vous devez mettre vos paroles entre deux étoiles.Ex: **kira ? kira ? aide moi ... **

Lorsque vous personnage pense vous le mettez entre 1 seul étoile

Ex: * maitenant quesque je pourais faire ... *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elfa.forumpro.fr
Nodoka A
Invité




régle d`écriture Empty
MessageSujet: Re: régle d`écriture   régle d`écriture Icon_minitimeSam 24 Nov - 10:51

J'aimerais ajouter aussi de faire le moins de fautes possible dans vos posts XD

Et Kira, pour un exemple de post, je vais en faire un :

Nodoka, la reine impériale du mal, se promenait dans sa forteresse. Une forteresse noire et lugubre que nul autre que ses alliés connaissent son emplacement. Soudainement, dans le silence entourant, quelqu'un entra dans la salle où elle se tenait. Bras croisés, elle se tourna vers celui-ci. L'ombre approcha tendant un cadavre dans ses bras. Il déclarait que le camp adverse l'avait tué. En soupirant, Nodoka déclara de sa voix lente :
- Qu'on le jete avec les autres. Le jour venu, il ne servira à rien de toutes manières... Après cela, retourne à ton poste !

Et elle se remit à comtempler de sa haute fenêtre, le royaume d'Elfa...

HJ : C'était trop tentant de mettre ça ! XD


==> C'était un exemple de ce qu'on peut faire. Comme cet exemple, c'est ma façon d'écrire. J'aurais pu tout mettre en couleur et écrire en gras en espaçant mes paroles, faits et gestes mais bon, c'est chacun sa manière XD
Revenir en haut Aller en bas
Nataniella
Admin/Reine des elfes
Nataniella


Messages : 183
Date d'inscription : 04/10/2007

régle d`écriture Empty
MessageSujet: Re: régle d`écriture   régle d`écriture Icon_minitimeSam 24 Nov - 11:25

ok
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elfa.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





régle d`écriture Empty
MessageSujet: Re: régle d`écriture   régle d`écriture Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
régle d`écriture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elfa :: Avant le Rpg :: Le Règlement d'Elfa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser