Elfa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elfa

le royaume elfique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 "Changemant" (suite)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Akachi Mitshide

Akachi Mitshide


Messages : 42
Date d'inscription : 01/12/2007

"Changemant" (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Changemant" (suite)   "Changemant" (suite) - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 18:50

Akachi lui souria et se leva pour rejoindre Aerith, il ouvrit la porte de l'auberger

mais dit moi pour quoi sais tenvie soudaine de vouloir quiter le pays ?

Akachi et Aerith se trouvait a l'exterieur Akachi ferma la porte a double tour avant de regarder a nouveau Aerith
Revenir en haut Aller en bas
Kairi Aerith Mika

Kairi Aerith Mika


Messages : 51
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 34

"Changemant" (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Changemant" (suite)   "Changemant" (suite) - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 18:58

Aerith soupira et regarda Angelo, qui la regardait de retour. Puis, elle se retourna vers Akachi avec un air troublé.

-C'est tellement ennuyant ici. Mon père ne me laisse jamais sortir du château mais je me trouve toujours un moyen pour m'en sortir. C'était amusant avant... mais, maintenant... c'est rendu ennuyant et vieux. J'ai explorer la forêt de haut à bas cinquante fois et je connais tout les secrèts dont cachait le château. Alors, je me suis dit: Hey! Je pourais parcourir le monde! Me donner la chance de découvrir de nouvelles choses, savouré ce que ça veut dire être vivant, vivre de nouelles expériances!

Elle metta plus d'expression dans ses derniers mots. Elle souria à Akachi et continua:

-Mais je savais que je ne pouvais pas y arriver tout seule et je n'étais pas pour apporter l'un des gardes. Ils sont trop ennuyants. Et toi tu étais le plus... qualifié pour l'expédition.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lineage.forumpro.fr
Akachi Mitshide

Akachi Mitshide


Messages : 42
Date d'inscription : 01/12/2007

"Changemant" (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Changemant" (suite)   "Changemant" (suite) - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 19:05

Akachi ecouta avec attention se quelle dit

Humm je comprent mieu le pour quoi...

Akachi aparut dans le dos de Aerith sans avoir de contacte avec elle et lui soufla un air chaude dans le cou

Mais...tu n'as pas peur de moi ? je suis un assasin, j'ai fallait te violer et en plus je suis un démon...
Revenir en haut Aller en bas
Kairi Aerith Mika

Kairi Aerith Mika


Messages : 51
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 34

"Changemant" (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Changemant" (suite)   "Changemant" (suite) - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 19:40

Aerith garda le même sourire aux lèvres.

-On fait tous des erreurs dans la vie. Ça fait partie d'être vivant! Et même si tu es démon, tu es a les même manières qu'un humain. Pour moi, je ne juge jamais une personne par ce qu'elle fait, mais par comment cette personne est véritablement à l'intérieure d'elle même... On a tous un côté doux, même ceux qui ont fait de mauvaises choses dans le passé...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lineage.forumpro.fr
Akachi Mitshide

Akachi Mitshide


Messages : 42
Date d'inscription : 01/12/2007

"Changemant" (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Changemant" (suite)   "Changemant" (suite) - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 19:53

Les bras de Akachi prir Aerith par la taile et colla son torce contre le dos de Aerith

j'aimes quant tu parle comme ca, et que tu insinue des chose a mon sujet...

Akachi ne comprenait pas pour quoi il étes doux avec elle, mais il aimes set nouvelle face de sa personaliter

Je ne sais pas pour quoi, mais quant je te sent prèt de moi je me sent bien, tres bien meme...

Il loga sa tète dans son cou lui donnant un baiser dans le cou
Revenir en haut Aller en bas
Kairi Aerith Mika

Kairi Aerith Mika


Messages : 51
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 34

"Changemant" (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Changemant" (suite)   "Changemant" (suite) - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 20:08

Aerith souria à nouveau et soupira en fizant le sol.

-C'est pas que j'aime pas ton comportement, mais pourias-tu arrêter de faire ça s'il te plaid ?

Aerith se sépara d'Akachi et se retourna vers lui. puis, elle lui dit:

-Ce qui est bien, c'est que tu deviens de plus en plusdoux avec les femmes. Mais, mettons quelque chose au claire: Je ne suis pas en amour de toi. C'est directe ce que je viens de te dire mais, ne prend pas ça mal. Je te trouve formidable comme ami et ça je dis ça pas pour te faire plaisir!

Elle posa sa main sur l'épaule d'Akachi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lineage.forumpro.fr
Akachi Mitshide

Akachi Mitshide


Messages : 42
Date d'inscription : 01/12/2007

"Changemant" (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Changemant" (suite)   "Changemant" (suite) - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 20:16

Akachi bessa les yeux pour finir par les fermers, il se retourna et s'éloigna de Aerith la tète baisser

a une prochaine foix peux ètre...

Akachi ârtie en courant dans une ruelle, il sauta sur un mur pour apres sauter sur un mur a 1 mètre a coter pour sauter par dessus un grand mur avec une froideur hors normes, Akachi avait été blesser par les parole de Aerith
Revenir en haut Aller en bas
Kairi Aerith Mika

Kairi Aerith Mika


Messages : 51
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 34

"Changemant" (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Changemant" (suite)   "Changemant" (suite) - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 20:19

Aerith resta un moment à ne pas bouger. Elle resta immobile avec Angelo en train de regarder Akachi disparaître au loin. Puis, une arme se détacha de l'oeil à Kairi. Ensuite, elle se retourna de côté et commença à courir vers le château avec Angelo à ses côtés...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lineage.forumpro.fr
Keira

Keira


Messages : 157
Date d'inscription : 16/10/2007
Age : 31

"Changemant" (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Changemant" (suite)   "Changemant" (suite) - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 19:40

Voyant les deux jeunes gens sortir de l' auberge et ensuite partir chacun de leurs cotés, Keira sortit de sa cachette.

<<Maudit armes, elles avaient faillit la trahir. >>

Elle se dirigea vers l' endroit ou le jeune homme était parti el s' envola, pour retomber de l' autre coté du mur. Elle marcha un moment et s' arretta pour voir autour d' elle si le jeune homme n' était pas dans le coin.


Dernière édition par le Dim 9 Déc - 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecomtedelouest.forumotion.com
Keira

Keira


Messages : 157
Date d'inscription : 16/10/2007
Age : 31

"Changemant" (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Changemant" (suite)   "Changemant" (suite) - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 22:48

Avant de croiser quelqu' un d' autre comme à Elfika, où elle avait rencontrer kira, la reine, Keira s' envola vers une autre destination où elle espèrait, cette fois si, ne rencontrer personne. Elle s' envola sous un ciel bleu en se disant qu' elle avait de la chance de le comtempler aujourd' hui car il avait faillit la reprendre il n' y as pas si longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecomtedelouest.forumotion.com
Contenu sponsorisé





"Changemant" (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Changemant" (suite)   "Changemant" (suite) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Changemant" (suite)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» chambre de la princesse "Changement"
» "Erence"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elfa :: les villes :: miriaka :: village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser