Elfa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elfa

le royaume elfique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Chambre de Kataïev

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nataniella
Admin/Reine des elfes
Nataniella


Messages : 183
Date d'inscription : 04/10/2007

Chambre de Kataïev - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kataïev   Chambre de Kataïev - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 19:53

[Faite des postes plus long ....Ces minimum 5 lignes]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elfa.forumpro.fr
Kataïev

Kataïev


Messages : 128
Date d'inscription : 04/12/2007
Age : 31

Chambre de Kataïev - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kataïev   Chambre de Kataïev - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 20:30

Kata était dans un rêve magnifique. Elle voyait tout les point positif de sa vie. Elle et Shindy jeune entrain de niaisser dans une masse de gazon vert. Puis le visage de Kiera lorsque sa mère l'avait raporter à la maison en disant que c'était un enfant abandonner. Elle se voyait aider se bébé à marcher et à manger. Puis elle voyait aussi dans la forêt où elle avait parler pour la première fois. Finalement elle vit la scène de la plage. C'est lèvre désina un sourire lorsqu'elle remarqua que le ciel montrait un indice. Elle se réveilla discrètement elle se leva. Elle était dans sa chambre? Était-elle encore dans son rêve? Elle sorti dehors et senti le souffle du vent, non ce n'était pas un rêve. Elle regarda le ciel. Étrangement, on pouvait voir au loin les étoiles qui formait la forme de son collier. Elle les regarda chacun leur tour. Une lumière vive l'aveugla puis quelque chose se déposa dans sa main. Elle regarda. Elle futsurprise de trouver un collier pareille à celui qu'elle avait. La seule differrance fut que le noir était du blanc. Elle regarda de nouveau le ciel. Les étoiles se déplaca et forma l'écriture de sa mère. Elle sourit. Elle couru dans la chambre.

Keira?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.invasionrebel.forumotion.com
Keira

Keira


Messages : 157
Date d'inscription : 16/10/2007
Age : 31

Chambre de Kataïev - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kataïev   Chambre de Kataïev - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 20:38

Quelques minutes avant que Kata voit le message de sa mère, Keira était parti se promener. Elle avait laissé un message sur la table de chevet de kata.
Partie me promener.
Ne pas venir me chercher.
Besoin d'être un peu seul.
Ne vous inquiété pas pour moi.
à bientot.
Keira
Elle esperait que les filles voit le message et qu'elles ne partent pas à sa recherche. Puis elle s'envola vers l'horizon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecomtedelouest.forumotion.com
Kataïev

Kataïev


Messages : 128
Date d'inscription : 04/12/2007
Age : 31

Chambre de Kataïev - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kataïev   Chambre de Kataïev - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 8:26

Elle sonda le territoire juste après avoir lu le message. Keira était bien entrain de se promener. Elle fit glisser des vêtement au sol et alla dans le grand bain. Elle réfléchie de tout et de rien. Elle regarda la resemblance entre les deux collier. Elle mis la tête sous l'eau. Elle avait son collier au tour du cou et celui de Keira dans la main. Une lumière prit la forme de Keira en train de se promener. Elle ne conprenait pas alors la lumière de venu de la brume. Elle passa qu'il s'assicait de sa mère. LA lumière pris la forme de sa mère... Elle voyait se qu'elle pensait... elle sorti la tête de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.invasionrebel.forumotion.com
Shindy

Shindy


Messages : 132
Date d'inscription : 24/11/2007

Chambre de Kataïev - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kataïev   Chambre de Kataïev - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 10:08

Lorsque Kata fut entré dans le bain Shindy se leva et remarqua elle aussi le mot qu'avait laisser Keira... Elle trouva que c'était une bonne idée de sortir dehors alors elle aussi elle sorti se promener ...

Elle descendit du balcon et se rendit sur la terre. Au loin elle vut une petite bosse blanche au début elle se disait que ce n'était rien mais en s'approchant elle se rendit compte que c'était une personne humaine...

Elle se mit a courir et quand elle trouva une jeune femme allonger a terre avec une robe blanche... pris e de panique elle ne savait pas quoi faire ! Elle décida de prendre son poul, mais sans succès. Elle essaya de la refaire respirer mais cela donna aucune réaction. Cette femme était morte ! depuis combien de temps on ne le savait point.

C'est lorsque Shindy vu un papier dans la main de la femme qu'elle le prit et le lu a voix basse...

Bonjour Shindy,

Je sais que tu ne doit pas te rappeller de moi mais j'ai fait tout les villages pour essayer de te retourver. Il y a un monsieur qui ma dit que tu était parti vers cette direction et je t'ai vu de loin et j'ai essayer de te suivre mais j'ai commencer a avoir mal , de toute manière je sais que j'avais une maladie qui ne se guérissais pas. Et j'ai décider au moin de t'écrire se mot avant juste de mourir pour au moin te dire que je t'ai retrouver et que malheureusement je ne pourrais plus jamais flatter tes cheveux ou voir a quel point tu me ressemble...

Ta mère qui t'aime beaucoup et qui ne t'avais pas oublier depuis toutes ces années.

Je t'aime Shindy -xxx-


Shindy pris le papier et le serra fort contre elle... Sa mère avait réussi a la retourver mais avait pas eu le temps de lui parler... De plus en plus que Shindy l'observait elle remarqua qu'elle avait les même yeux vert et les même cheveux onduler noir.

Elle se jeta sur elle avec les yeux pleins d'eau et de chaudes larmes qui coulait sur ses joues.

POURQUOI !!!! POURQUOI POUrquoi ...

Elle resta coucher sur elle et continuer de pleurer sans pouvoir mettre un terme a sa tritesse.
Revenir en haut Aller en bas
Kataïev

Kataïev


Messages : 128
Date d'inscription : 04/12/2007
Age : 31

Chambre de Kataïev - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kataïev   Chambre de Kataïev - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 17:41

Elle sortit de l'eau mit des vêtements propres. Elle senti alors la tristesse de son amie.. Elle couru vert la fenêtre et s'envolla. Quelque monutes plus tard, elle trouva Shindy. Elle alla la rejoindre. Elle vit Shindy pleurant sur un corp innerte...

Shindy?

Elle avait parler d'une douceur exeptionnel.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.invasionrebel.forumotion.com
Shindy

Shindy


Messages : 132
Date d'inscription : 24/11/2007

Chambre de Kataïev - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kataïev   Chambre de Kataïev - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév - 10:06

Lorsqu'elle entendit son nom elle se revira et vit Kata... Sa voix douce et récomfortante l'avait récomforter...

Shindy se leva et se jeta dans les bras de kata...

C'est ma mère, elle a essayer de me trouver mais elle est morte...

Elle versa encore plusieurs larme encore accrocher a son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Kataïev

Kataïev


Messages : 128
Date d'inscription : 04/12/2007
Age : 31

Chambre de Kataïev - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kataïev   Chambre de Kataïev - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 17:33

Elle séra son amie de toute c'est force. Elle lui donna même une vague d'appaissement. Elle regarda les trait de la jeune femme encore étendu sur le sol. C'est vrai qu'elle ressemblait beaucoup à Shindy. Elle resta là sens rien faire. C'Est ce que la garde lui avait fait lors de la mort de la mêre de kata.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.invasionrebel.forumotion.com
Keira

Keira


Messages : 157
Date d'inscription : 16/10/2007
Age : 31

Chambre de Kataïev - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kataïev   Chambre de Kataïev - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 18:47

Je vous envoit un message télépathique!! Vener répondre((quand télépathie comme moi)) à la mere de chai-pu-trop-quoi. Merci!!

-Kata! Shindy! M'entendez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecomtedelouest.forumotion.com
Kataïev

Kataïev


Messages : 128
Date d'inscription : 04/12/2007
Age : 31

Chambre de Kataïev - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kataïev   Chambre de Kataïev - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 20:00

Elle répondit presque coute que coute.

Moi je te resoit!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.invasionrebel.forumotion.com
Kataïev

Kataïev


Messages : 128
Date d'inscription : 04/12/2007
Age : 31

Chambre de Kataïev - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kataïev   Chambre de Kataïev - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 20:21

Après les message télépatique, Kata regarda Shindy sourit et pris son envole vers la mer où Keira les attendait.

Manque d'inspiration!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.invasionrebel.forumotion.com
Shindy

Shindy


Messages : 132
Date d'inscription : 24/11/2007

Chambre de Kataïev - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kataïev   Chambre de Kataïev - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 11:34

Après avoir mis fin àux message télépatique... Shindy regarda une derniere fois derrière elle ou se trouvait sa mère etversa une dernière larme... c'était la dernière qui lui restait...

Elle parti au loin en volant vers la plage ou se trouvait Keira et kata...
Revenir en haut Aller en bas
Nataniella
Admin/Reine des elfes
Nataniella


Messages : 183
Date d'inscription : 04/10/2007

Chambre de Kataïev - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kataïev   Chambre de Kataïev - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 15:07

[Maudit de ta** ces pas compliquer de faire plus de 5 ligne.Si je revoit quelqu'un qui fait moin de 5 ligne il va y avoir des sanction.Je suis vraiment tanner.]Chambre de Kataïev - Page 2 651836
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elfa.forumpro.fr
Shindy

Shindy


Messages : 132
Date d'inscription : 24/11/2007

Chambre de Kataïev - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kataïev   Chambre de Kataïev - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 16:57

( mais pourquoi on est obliger on est jutse trois sur le forum et il y a personne d,autre que nous... je comprend pas tu nous oblige.... sans etre méchante je crois que ce ne serais pas nessessaire )
Revenir en haut Aller en bas
Nataniella
Admin/Reine des elfes
Nataniella


Messages : 183
Date d'inscription : 04/10/2007

Chambre de Kataïev - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kataïev   Chambre de Kataïev - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 11:43

[Désoler mais ces les régle,même si on n'ai pas beaucoup sur le forum, je men fiche.Parce que si on fait 2 ou 3 ligne sa devien plate parce que l'autre personne qui poste après vous na pas d'idée alors vous ne faite pas 5 ligne et sa devien pas vraiment du rpg.]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elfa.forumpro.fr
Shindy

Shindy


Messages : 132
Date d'inscription : 24/11/2007

Chambre de Kataïev - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kataïev   Chambre de Kataïev - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév - 11:37

( ouin mais desfois on ne sais vraiment pas quoi dire puis ce n'est pas de notre faute nis des autres... alors on essaie le plus possible de faire 5 lignes mais quand on fait des messages télépathique on ne peut pas faire des actions a cause que c'est notre esprit qui est connecter... )
Revenir en haut Aller en bas
Nataniella
Admin/Reine des elfes
Nataniella


Messages : 183
Date d'inscription : 04/10/2007

Chambre de Kataïev - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kataïev   Chambre de Kataïev - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 20:17

[Regarda pour les message téléphatique tu peux faire des actions, alors ces mon forum alros ces moi qui décide.Bon si vous ne faite pas vos 5 lignes je vais faire des sanction point finale.]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elfa.forumpro.fr
Jakey

Jakey


Messages : 12
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 31

Chambre de Kataïev - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kataïev   Chambre de Kataïev - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 15:29

Jakey arriva au porte du château et monta jusqu'à la chambre de Kata. Il voulait voir Kata et il avait senti son énergie dans cette chambre. Il ouvrit la porte sans bruit puisqu'il ne fallait pas que quelqu'un pense qui voulait voler la guerrière surtout que c'était sa femme. Il regarda autour de lui. Perosnne était dans la pièce. Elle était rendu sur la plage avec deux inconnue... Il courru vers la sorti. Cette fois il ne fallait pas qu'il la rate...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Kataïev - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kataïev   Chambre de Kataïev - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Kataïev
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Chambre d'Aya
» la chambre du roi
» La chambre de la reine
» la majestueuse chambre de Zaena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elfa :: les villes :: elfika :: palais-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser