Elfa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elfa

le royaume elfique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Les plaisirs de la vie...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shindy

Shindy


Messages : 132
Date d'inscription : 24/11/2007

Les plaisirs de la vie... Empty
MessageSujet: Les plaisirs de la vie...   Les plaisirs de la vie... Icon_minitimeDim 9 Déc - 17:28

Shindy arriva sur ses plaines complètement dépourvue de vie...
Elle marcha un bon moment pour se détendre et chasser toute ses idées noires.

Lorsqu'elle fut certaine d'avoir fait le vide sur sa propre vie. Elle alla s'installer près d'un arbre. Elle s'assoupie...

Elle tomba dans un sommeil sans rêve, son esprit toujours au bruit étranger !

Le soleil plombais directement sur son jolie visage lila, en signe qu'elle était en paix... Les oiseaux chantait percher sur les arbres et les petits animaux innofensif de la forêt venait se dégoudir les jambes dans ce magnifique endroit...
Revenir en haut Aller en bas
Shindy

Shindy


Messages : 132
Date d'inscription : 24/11/2007

Les plaisirs de la vie... Empty
MessageSujet: Re: Les plaisirs de la vie...   Les plaisirs de la vie... Icon_minitimeVen 4 Jan - 12:44

Lorsqu'elle se réveilla il n'y avait rien d'anormal mais elle décida de se levée de faire une dernier petit tour dans cette endroit et de repirer quelques bonne bouffée d'air frais.

Elle déplaya ses ailes et vola un peu au dessus de ce magnifique paysage te retourna dans la direction improviser que son instinc lui disait d'aller...

Elle se retrouva malgrés elle chez elle !
Revenir en haut Aller en bas
Nataniella
Admin/Reine des elfes
Nataniella


Messages : 183
Date d'inscription : 04/10/2007

Les plaisirs de la vie... Empty
MessageSujet: Re: Les plaisirs de la vie...   Les plaisirs de la vie... Icon_minitimeMar 8 Jan - 10:15

Shindy ne fait plus de double poste ok .Alors quand tu a quelque chose a dire tu édite et tu le rajoute a ton poste.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elfa.forumpro.fr
Shindy

Shindy


Messages : 132
Date d'inscription : 24/11/2007

Les plaisirs de la vie... Empty
MessageSujet: Re: Les plaisirs de la vie...   Les plaisirs de la vie... Icon_minitimeMar 8 Jan - 18:33

Désoler kira amis je ne voualsi juste pas me faire avertir car j'était a plusieurs endroit...

mais j'y avait juste pas epnser... mais je vais le faire pour la prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les plaisirs de la vie... Empty
MessageSujet: Re: Les plaisirs de la vie...   Les plaisirs de la vie... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les plaisirs de la vie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elfa :: Les autres lieux sur elfa :: Les plaines d'Arcada-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser