Elfa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elfa

le royaume elfique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 une rencontre tres pimenté!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zaena

Zaena


Messages : 22
Date d'inscription : 03/12/2007

une rencontre tres pimenté! Empty
MessageSujet: une rencontre tres pimenté!   une rencontre tres pimenté! Icon_minitimeMer 5 Mar - 11:27

Zaena arriva en lévitant ver le desert...Son tigre blanc êtait avec elle.Elle aimait bien cette endroi ,sourtout pour sa tranquilité.S'êtait un des seul endroit ou elle pouvait manier ses pouvoir sans risquer de belsser quelqu'un ou de detruire un village entier!Elle posa le pied a terre et humma l'aire seceh du desert...Elle regardait son tigre blanc s,amuser a courrire les serpens desertique...Zaena savait qu'il y avait une oasis tout pres...Comme cela ,elle pourrait allé s'y abreuver apret son entrainement acharné!Elle maltérialisa une boule de feu dans sa main et la prochta par terre.Du verre se forma alors...Zaena s,aprocha ,Elle se pencha et rammasa le bout de verre encore brulan.Il avait la parfaite forme d'une coupe de champagne...Zaena tourna le verre entre ses mains.Elle laissa tomber la coupe qui,se brisa sous le choque.Zaena marcha d'un pas leger a traver la desert...Il fesait tres chaud mais Zaena êtait habituer a ses température pour être déja allé au enferts!Elle soupira et fit apparaitre un sabre dans ses main.Elle charcha un main de feux et la prochta sur le sol.Cette fois,la forme pris un aspec humain de la grandeure de Zae!Zaena empoigna son sabre et se rua sur le manequin de verre.Elle le rua de coup...Le verre était surprenament solide!
Revenir en haut Aller en bas
Nataniella
Admin/Reine des elfes
Nataniella


Messages : 183
Date d'inscription : 04/10/2007

une rencontre tres pimenté! Empty
MessageSujet: Re: une rencontre tres pimenté!   une rencontre tres pimenté! Icon_minitimeMer 5 Mar - 11:34

..............................Pv avec zaena......................

Kira s'ennuyait depuis le départ de Zarael.Elle ne l'avait plus vue depuis des mois.Elle savait quel ne le revèrait jamais.Elle se promenait dans le desert, parce que c'était pour elle la seul place où elle pouvait être tranquille, mais elle trompait.Elle remarqua aux loin une jeune femme.Elle la sonda et eut un léger sourie.Sa fesait très longtemps que Zaena ne savait pas manifesté.Elle eut un léger ricanement.Elle ce posta derrière elle tout en la regardant.Elle lui dit:

-Comme on ce retrouve.

Elle la regarda avec un air neutre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elfa.forumpro.fr
Zaena

Zaena


Messages : 22
Date d'inscription : 03/12/2007

une rencontre tres pimenté! Empty
MessageSujet: Re: une rencontre tres pimenté!   une rencontre tres pimenté! Icon_minitimeMer 5 Mar - 11:43

Zaena sentis l'aproche de sa chere ennemi!Elle ne reagis pas jusqua ce qu,elle soi derrierre elle.Zaena donna un violent coup a la statuette.Celle-ci se cassa en mille morceau.Zaena fit disparaitre son arme et se retourna .L'amermitude envahi son être...Elle regarda l'elfe et dit :

-A ce que je vois,je ne suis pas seul a rechercher la tranquillité!Sa fait un moment que l'on se ses pas vu! Je m,apprettai justement a te rende visite! mias ,a ce que je vois tu m'as déja devancé...

Elle la regardait avec un petit aire de ffi..Zaena n,avait aucun envi de se batre mais,elle aimait bien agacer cette lefe! En plus,elle excellait dans ce domaine !

-Que fais-tu ici ...Si loin de ton royaume ou tu reste terrer jour et nuit!?
Revenir en haut Aller en bas
Nataniella
Admin/Reine des elfes
Nataniella


Messages : 183
Date d'inscription : 04/10/2007

une rencontre tres pimenté! Empty
MessageSujet: Re: une rencontre tres pimenté!   une rencontre tres pimenté! Icon_minitimeMer 5 Mar - 11:50

Kira regarda son ennemie, quand elle lui déclara:

-A ce que je vois,je ne suis pas seul a rechercher la tranquillité!Sa fait un moment que l'on se ses pas vu! Je m,apprettai justement a te rende visite! mias ,a ce que je vois tu m'as déja devancé...

Elle la regarda et lui déclara:

-Non tu n'es pas la seule a rechercher la tranquillité.Tu t'apprettais à me rendre visite, mais je suis venue avant on dirait bien.Comme d'habitude tu es toutjours la dernière.

Elle eut un léger rire maléfique.Puis Zaena lui demanda

-Que fais-tu ici ...Si loin de ton royaume ou tu reste terrer jour et nuit!?

Elle lui dit:

-Je cherchait la tranqullié.Moi je ne reste pas terrer jour et nuit dans mon royaume comme toi à chercher un plan pour me détruire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elfa.forumpro.fr
Zaena

Zaena


Messages : 22
Date d'inscription : 03/12/2007

une rencontre tres pimenté! Empty
MessageSujet: Re: une rencontre tres pimenté!   une rencontre tres pimenté! Icon_minitimeMer 5 Mar - 11:57

Elle arquoi un sourcil et dit :

-Moi ? La derniere? Pff je ne parlais pas de te rende visite comme tu le fait petit sott! j,ai plus d'un tour dans mon sac !Désormais,il est trop tard pour te preparer!Même si tu recruterait les meilleur tireur d'élitte,il ne serait pas de taille contre mon armé!ET tu sais que tu es mal informé petite idiote!Moi me terrer dans ma farteress! j'ai mieu a faire tu saura ! et mes plan,j'ai emplement le temp de les faire pendant que toi tu dort!(hrp:Zaena a moin besoin de dormir que toi car elle est une demonne donc son systeme est pas comem le tien..)

Elle eu un petit rire..

-Pendant que tu pleurera te defaite Kira,je reignerait en reine sur ton trone!
Revenir en haut Aller en bas
Nataniella
Admin/Reine des elfes
Nataniella


Messages : 183
Date d'inscription : 04/10/2007

une rencontre tres pimenté! Empty
MessageSujet: Re: une rencontre tres pimenté!   une rencontre tres pimenté! Icon_minitimeMer 5 Mar - 12:03

Elle écouta sa que disait zaena:

-Moi ? La derniere? Pff je ne parlais pas de te rende visite comme tu le fait petit sott! j,ai plus d'un tour dans mon sac !Désormais,il est trop tard pour te preparer!Même si tu recruterait les meilleur tireur d'élitte,il ne serait pas de taille contre mon armé!ET tu sais que tu es mal informé petite idiote!Moi me terrer dans ma farteress! j'ai mieu a faire tu saura ! et mes plan,j'ai emplement le temp de les faire pendant que toi tu dort!

Elle eut un léger sourie.Elle ne savait rien de Kira.Elle lui dit:

-moi dormire.Je passe , mais journée à rendre visite à me promener.Tu sais que toi aussi tu es très mal informer.Mon armée et prêtre depuis des lustre..

Puis quand elle lui déclara:

-Pendant que tu pleurera te defaite Kira,je reignerait en reine sur ton trone!

Elle eut un ricanement.Puis elle lui dit:

-Toi , reigner,Jmais.Tu ne sera jamais reine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elfa.forumpro.fr
Zaena

Zaena


Messages : 22
Date d'inscription : 03/12/2007

une rencontre tres pimenté! Empty
MessageSujet: Re: une rencontre tres pimenté!   une rencontre tres pimenté! Icon_minitimeMer 5 Mar - 12:11

Elle eu un long sourire..Elle s,avait qu'elle ignorait tout de kira..mais elle aussi ignorait tout ! Celai êtait bien inscit!

-Tu te fourvoi grave ma chere!Je reignerait plus vitte que tu ne le pence!

le tigne de Zaena revena de sa promenade et se planta au coter de sa maitresse.Il se mis a grogner férocement contre Kira...Zaena caressa la tête de Son tigre et lui dit doucement toujours en regarda Kira:


-OUi,oui,je sais,sa fait mal a voir !Mais bon t'inquiette elle s,apprettait a partir de mon terrin de pratique!
Revenir en haut Aller en bas
Nataniella
Admin/Reine des elfes
Nataniella


Messages : 183
Date d'inscription : 04/10/2007

une rencontre tres pimenté! Empty
MessageSujet: Re: une rencontre tres pimenté!   une rencontre tres pimenté! Icon_minitimeMer 5 Mar - 12:16

Kira le savait que Zaena ne serait jamais reine d'elfa.Puis le tigre de Zaena arriva et ce posta près de son maître.Il commenca à grognier et Kira eut un rire.Puis Zaena lui dit:

-OUi,oui,je sais,sa fait mal a voir !Mais bon t'inquiette elle s,apprettait a partir de mon terrin de pratique!

Elle lui dit:

-Tu pense vraiment que ton tigre me fait peur.

Elle siffla et quelque minute plus tard un énorme drangon noir avec des reflet bleu arriva près de Kira.

-Elle pourquoi partirège.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elfa.forumpro.fr
Zaena

Zaena


Messages : 22
Date d'inscription : 03/12/2007

une rencontre tres pimenté! Empty
MessageSujet: Re: une rencontre tres pimenté!   une rencontre tres pimenté! Icon_minitimeMer 5 Mar - 12:27

Zaena roula les yeux lorsque le dragon arriva ....

-Un dragon...Bel animal...Bonne dentition...De grande griffe ...Muni de grande ailes...Canibal...mais bon, domage que cette race soi démuni d'inteligence!Ses comme un homme,ses fort mais sa l'a un petit pois a la place du cerveaux!

Zae n'avait pas totalement tor...cette merveilleuse créature êtait tres fort! Mias ce n'êtait pas la plus inteligente...Leur inteligent pouvait atteindre celle d'un enfant de 5 ans...Il fesait des chose peut compliquer et pas trop dificil que l'on lui demmandait de faire...et ,il êtait limité dans ses déplscement a cause de sa taille! Imortelle certaite mais ,pas un animale pour Zaena...Elle eu un faible sourire en s'imaginant le dragon pris le derriere dans une caverne!
Revenir en haut Aller en bas
Nataniella
Admin/Reine des elfes
Nataniella


Messages : 183
Date d'inscription : 04/10/2007

une rencontre tres pimenté! Empty
MessageSujet: Re: une rencontre tres pimenté!   une rencontre tres pimenté! Icon_minitimeMer 5 Mar - 12:31

Kira écouta la réaction de Zaena:

-Un dragon...Bel animal...Bonne dentition...De grande griffe ...Muni de grande ailes...Canibal...mais bon, domage que cette race soi démuni d'inteligence!Ses comme un homme,ses fort mais sa l'a un petit pois a la place du cerveaux!

Elle eut un léger sourie.

-Il a peut être un petit pois a la place du cerveau, mais au moin il en n'a un.

Ces vrai.Les tigres n'était pas toute intelligent.Il ne savent que chasser pour ce nourrir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elfa.forumpro.fr
Zaena

Zaena


Messages : 22
Date d'inscription : 03/12/2007

une rencontre tres pimenté! Empty
MessageSujet: Re: une rencontre tres pimenté!   une rencontre tres pimenté! Icon_minitimeMer 5 Mar - 12:35

Zaena savait qu,elle fesait reference a son tigre!

-Tu saura ma chere que mon tigre est tres inteligent! il peut facilment partir en mission pour moi et me rapporter un objet spécifique ! il peut aussi me servire de messager ,ce que ton dragon ne peut certainement pas faire ! Avec son cul large comme 3 élephant,il n'a certainement pas la possibiliter d'atterire en face que chez quelqu'un ..a moin vbien sur que celle-ci reste sur un tres,tres grand terrin vaste!

Elle regardai kira sur un aire de deffit...
Revenir en haut Aller en bas
Nataniella
Admin/Reine des elfes
Nataniella


Messages : 183
Date d'inscription : 04/10/2007

une rencontre tres pimenté! Empty
MessageSujet: Re: une rencontre tres pimenté!   une rencontre tres pimenté! Icon_minitimeMer 5 Mar - 12:40

Kira écouta les blabla de Zaena:

-Tu saura ma chere que mon tigre est tres inteligent! il peut facilment partir en mission pour moi et me rapporter un objet spécifique ! il peut aussi me servire de messager ,ce que ton dragon ne peut certainement pas faire ! Avec son cul large comme 3 élephant,il n'a certainement pas la possibiliter d'atterire en face que chez quelqu'un ..a moin vbien sur que celle-ci reste sur un tres,tres grand terrin vaste!

Elle eut un léger sourire.Elle lui dit:

-Il a peut être un gros cul ,mais il est intélligent.

Puis elle vue que Zaena la regarda avec un air de défit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elfa.forumpro.fr
Zaena

Zaena


Messages : 22
Date d'inscription : 03/12/2007

une rencontre tres pimenté! Empty
MessageSujet: Re: une rencontre tres pimenté!   une rencontre tres pimenté! Icon_minitimeMer 5 Mar - 13:05

-Pff on dirait que tu oblie a qui tu t,adresse jeune Sotte!

Elle la regarda avec amermitide...

-Un jour tu regrette d'¸etre éffronté!Je te ferai ravalé tes parole! Sur ce je doi y allé j'ai mieu a faire !

Elle commenca a l'éviter...

-Va ...Comme a ton habitude...Et un jour,je serait reine et tu n,aura rien pu faire pour me len empaicher !

Elle tourna le dos et parti comme un fleche ...Son adversaire n,avait pu placer un seul mot et elle êtait déja trop loin...Son tigre grogna et mordi sauvagement le tibias gauche de l'elfe..du sang coulai de la blessure...C'¸etait mineur et d'ici 2 jour elle pourrait remarcher ...mais cela avait du faire franchement mal ! Suit a la morsure,le tigre détala comme un lapin ...on ne le voillait plus a l'horison..
Revenir en haut Aller en bas
Nataniella
Admin/Reine des elfes
Nataniella


Messages : 183
Date d'inscription : 04/10/2007

une rencontre tres pimenté! Empty
MessageSujet: Re: une rencontre tres pimenté!   une rencontre tres pimenté! Icon_minitimeMer 5 Mar - 13:17

...........................Autre jour..........................
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elfa.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





une rencontre tres pimenté! Empty
MessageSujet: Re: une rencontre tres pimenté!   une rencontre tres pimenté! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une rencontre tres pimenté!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elfa :: Les autres lieux sur elfa :: le desert-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser